vendredi 3 juillet 2015

Robe trapèze des Intemporels

Voici ma dernière cousette, pour ma poulette qui continue de pousser comme un champignon. Il s'agit de la robe trapèze des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost., réalisée en 6 ans



 
Elle n'est pas  pas désespérée de porter sa robe, elle fait simplement sa timide...







Si vous débutez en couture c'est le modèle à faire pour votre fille ! Je ne dirais pas les yeux fermés, mais pas loin !
Les tissus, petites cotonnades légères, ont été achetés chez Mondial Tissus. Je les aime beaucoup mais quelle poisse à repasser ! Plutôt que de mettre des boutons aux épaules j'ai mis des pressions Kam avant d'avoir, au préalable, renforcé l'intérieur des bretelles en viseline.

Parfaite pour ces grosses chaleurs, ma fille l'aime beaucoup car elle tourne un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.