samedi 25 juillet 2015

Jupe Swan de l'hiver

J'ai réitéré la confection d'une jupe "Swan" pour la grande sœur de celle pour qui j'avais cousu la 1ère (celle-ci pour mémoire). C'est elle qui m'en a fait la demande pour son spectacle de fin d'année de son poney-club sur le thème des 4 saisons. Pour elle ce devait être l'hiver.

J'ai donc fouillé dans mon stock de tissus (que moi aussi j'essaye de faire diminuer ;-) et ai ressorti mes tulles et autres tissus à paillettes.

J'ai découpé le flocon de la ceinture dans du flex que j'ai ensuite cousu à la machine.

Le résultat a fait sensation ! et comme prévu, à la fin de la présentation le poney était bien recouvert de paillettes ;-))







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.