jeudi 9 juillet 2015

Le livre photo de Philomène

J'ai ENFIN fini les deux livres photos sur lesquels j'étais depuis un moment...
Le plus long est de récupérer les photos, mais finalement, choisir les tissus, les couper, les agencer... c'est assez fastidieux aussi!

Donc, le 1er livre est pour Philomène, et j'ai choisi des tissus assortis sur le thème du zoo (rayon patchwork de mondial tissu). Et pour ce qui est des tissus autour des photos, ce sont pour la plupart des morceaux issus de ma collection personnelle, ou alors choisis à mondial tissu aussi.

Chaque page correspond à un animal, et à un membre (ou plusieurs) de la famille.

Je vous présente donc "le zoo de Philo"...


Baou, le doudou

Philomène

Madeleine, la grande sœur

Seb et Marianne, les parents

Papou et Mamouna, les grands-parents maternels

Papi et Mamie, les grands-parents paternels

Micha, Nanine, Louna, Tonton Anis
Noam, Waïl, Solal (oncle, tante et cousins)

Tatali, Maïté, Tonton Manu,
Anita, Rosalie (tante, oncle et cousines)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.