vendredi 10 juillet 2015

Le livre photo de Maïté

... et voilà donc le 2ème projet que j'ai mené en parallèle de l'autre!!! Celui-ci est pour ma nièce, Maïté.

Cette fois, j'ai choisi un thème fleuri, et j'ai décidé de mettre le même tissu en face et autour de chaque photo. Le rendu est différent!

La plupart des tissus encombraient mon placard à tissus, donc viennent principalement de mondial tissu (ou du marché aux tissus de Taïwan!).
Le format est un peu plus petit que celui de Philo, et les tissus un peu plus épais...
J'ai eu des difficultés à le finir, parce que la reliure était épaisse! Mais c'est fait!

Je vous présente donc les fleurs de Maï...


Groumpf, le doudou

Maïté

Rosalie et Anita, les grandes sœurs

Julie et Manu, les parents

Papou et Mamouna, les grands-parents maternels

Monette et Papi, les grands-parents paternels

Micha, Nanine, Louna, Tonton Anis,
Noam, Waïl, Solal (tante, oncle et cousins)

Tataya (moi!), Philomèle, Madeleine, Tonton Seb (tante, oncle et cousines)

Tonton Florian

Tonton Benjamin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.