dimanche 26 avril 2020

Spécial confinement jour 41 : Les ouvrages d'Aline

Bonjour à toutes, 
De mon côté, les journées sont denses et rythmées par télétravail et télé-école.
J'ai quand même réussi à coudre une robe pour Lucile, mais elle est trop grande (patron de la robe en jeans des Intemporels pour Demoiselles en taille 14 ans; cotonnade PPMC). Pourvu qu'elle l'aime encore l'année prochaine, les goûts vestimentaires changent vite à son âge.

Sinon, j'ai aussi cousu pas mal de masques pour ma famille et ma belle-famille, mais certains ne sont jamais (ou pas encore...) arrivés à bon port par la Poste. 

J'en profite pour vous envoyer une photo d'Adrien en pyjama.
Son père et lui ont reçu les mêmes à Noël...                                    

et une photo de ma dernière blouse
(patron blouse Eugénie de l'Atelier Scammit).


Au plaisir de vous lire ou de voir vos cousettes sur le blog !
Bises à toutes,
Aline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.