samedi 4 avril 2020

Spécial confinement jour 19 : les essuie-tout d'Hélène G

C'est rigolo, en regardant les canettes de Sylvie, j'ai vu que Marie-France avait eu le même réflexe que moi.
J’en avais assez d’utiliser des feuilles d’essuie-tout pour essuyer un peu d’eau sur une place de travail, une tâche de café
ou même les couverts un peu mouillés qui sortent du lave-vaisselle….
Alors, dans la série « j’ai décidé de passer au sans déchets »…
j’ai fait des essuies-tout avec du coton que j’avais en magasin
(Le confinement peut durer, j’ai de quoi tenir!!)
et de vieilles serviettes de toilette décolorées.. 
J’ai fait des tailles différentes et Tadadam…..Et voilà!
Hélène

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.