dimanche 2 juillet 2017

Une tunique datura de Dear and Doe de plus!

Une de mes anciennes mères d'élèves m'avait offert une tenue comorienne, beaucoup trop grande pour moi, dans un tissu typique de là-bas.
Avec son autorisation, je l'ai découpée et j'ai taillé dedans la tunique datura de Dear and Doe, comme celle que j'avais déjà fait avec le tissu des contes.
Avec l'aide de Sylvie, on a judicieusement placé les morceaux du patron, et nous n'avons pas eu besoin de mettre un passe-poil, le tissu se suffisant à lui-même. Sylvie a aussi recouvert des boutons avec des chutes de tissus (avec de la broderie originale), c'est superbe!
Ça donne une tenue ultra légère à porter, très agréable par les temps qui courent!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.