samedi 8 juillet 2017

Un short pour l'été, pour Philomène, par moi!

Le challenge était de taille: j'avais un cours et un seul (le dernier de l'année) pour faire une cousette, et donc la finir.
Sylvie m'a alors proposé de faire un short pour Philo, ma chipie de 4 ans 1/2.
J'ai utilisé un reste de jersey imprimé et coloré, et hop, c'était parti...
Le défi a été relevé haut la main, grâce à Sylvie!
Ce short a des poches, et comme le coupon était un peu court, on a rajouté des faux ourlets en bas, ce qui finit super bien le short.
Il ne me restait plus qu'à mettre l'élastique à la taille, et c'était fini!
Bravo Sylvie, et merci encore pour toutes ces idées!!!
Il va être parfait aussi pour cet été!...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.