vendredi 7 juillet 2017

Des pyjamas, encore et toujours!

Comme je l'ai écrit il y a peu de temps, nous avons cousu dans notre cours (et les autres aussi, je crois bien!) une quantité impressionnante de pyjamas.
Voilà ceux que j'ai fait, en version jambes longues cette fois. Le patron vient des nouveaux intemporels, et les tissus traînaient dans mon placard.
J'ai acheté 2 tee-shirts chez Tati, et cousu une poche sur le devant qui rappelle le bas: pour Madeleine, j'ai récupéré une chute de mon tissu sushis que j'adore (Eurotissu), et pour Philomène, c'est un reste de tissu chouettes assorti (marché aux tissus de Nancy).
Les filles sont ravies, et moi aussi!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.