jeudi 15 décembre 2016

Un nouveau sac à histoires

Sur le même principe que le sac à histoires des 3 petits cochons j'ai créé le sac à histoires de "Boucle d'or".
J'ai repris la même toile de jute (mondial tissu) et la même doublure (un reste de mon placard à tissu).
Dedans, mes élèves trouvent les personnages du célèbre conte, sous forme de cuillères en bois.
J'ai collé et agrafé des oreilles aux ours, et des cheveux à Boucle d'or, des yeux, et hop! Voilà des marottes parfaites pour raconter l'histoire à la maison!
Les retours des familles sont très positifs, et je suis ravie! Les enfants réclament de les emporter chez eux, mais il faut être patient... c'est chacun son tour!
Il y en aura d'autres à suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.