jeudi 27 janvier 2022

Un babynomade pour une petite fille toute neuve!

 Cléo est née le 31 décembre 2021. Elle est vraisemblablement l'un des derniers bébés de 2021!

En tout cas, à l'occasion de sa naissance, je lui ai cousu une couverture babynomade.

C'est un projet fait et refait de nombreuses fois par les canettes, tellement il est apprécié à chaque fois. Le principe est de pouvoir caler son bébé au chaud sous une petite capuche, en maintenant la couverture sur son ventre avec les lanières à scratch, et en rabattant les 2 pans par-dessus. Un vrai nid douillet!

Le tissu vient de mondial tissu il y a déjà quelques temps, et ce n'est pas de la polaire mais du sweat tout doux! Je l'avais acheté pour un autre projet tombé aux oubliettes, et je suis ravie de lui avoir donné une nouvelle vie!

J'ai appliqué un petit chaperon rouge et son loup à l'intérieur, comme une signature disant "c'est Marianne qui l'a fait!".

Et pour compléter tout ça, j'ai trouvé le doudou parfait: une boule de glace à la menthe, exactement de la même couleur que mon tissu...

Sur les photos, le poupon Julie a la taille d'un bébé de 3 mois. On se rend bien compte de ce que ça donnera une fois Cléo au chaud à l'intérieur!

Bienvenue dans ce monde de fou, petite Cléo!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.