vendredi 19 janvier 2018

Des sacs à pain en pagaille!

Je me suis cousu l'an dernier un sac à pain (toujours mon côté écolo... non mais franchement, à quoi ça sert le papier autour du pain???), dans un coupon de tissu enduit déniché à Saint Nazaire, dans le magasin diffus'laine.
Très pratique, on peut y glisser jusqu'à 4 traditions de notre boulangerie préférée. Il a en plus une anse assez grande pour que les filles puissent le mettre en bandoulière.
Le patron est tout droit sorti de la tête de Sylvie. Et il est parfait!
J'en ai cousu 3 pour mes copines, dans des chutes de tissus que j'avais dans mon placard. J'ai oublié d'en prendre un en photo, mais il était encore différent, chacun étant coordonné avec le style de mes amies!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.