lundi 10 novembre 2014

Ma sorcière d'Halloween

Pour notre soirée d'Halloween, ma grande s'est transformée en sorcière !

Pour cela je lui ai confectionné :

  • une cape en satin noir et violet en suivant le modèle de la cape de Blanche-Neige du livre "Princesses, pirates et cie"
  • une baguette maléfique en m'inspirant de celle de la fée Carabosse du même livre
  • un tutu en tulle violet sans couture (en suivant ce tuto)
  • un collier en tissu de satin violet (grâce à ce tuto, en utilisant des perles de mousse à défaut de cotillons)
Ce qui a été vraiment sympa c'est que ma puce a participé à la réalisation du tutu et du collier !

Elle est terrrrrible ma sorcière :-D !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.