mardi 4 novembre 2014

Ma chauve-souris d'Halloween

Comme nous étions de sortie pour Halloween, j'ai profité de l'occasion pour coudre le déguisement de chauve-souris que j'avais repéré depuis longtemps sur le livre "Déguisements d'enfants" (collection Mes carnets de couture).

Je l'ai cousu en taille 6 ans pour ma cadette de 4 ans. 
Je n'ai utilisé que du tissu de récup' : satin noir et violet pour les ailes et simple tissu de doublure noire, renforcé de feutrine noire pour le bonnet.

Plus d'1 heure de couture à la main pour coudre les ailes sur le tee-shirt.... 1 dur labeur ruiné en 10 minutes par ma chauve-souris endiablée : 1 aile a donc fini simplement épinglée par des épingles à nourrice. A la fin de la soirée, je me suis aperçue également que certaines baleines avaient fini par transpercer le tissu : y'a plus qu'à réparer...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.