mercredi 25 août 2010

Gigoteuse et robe de naissance

Je suis heureuse et fière de vous annoncer la naissance de Coraline, le 20 août dernier : une petite princesse de 3,280 kgs et 51 cm.


Pour cette occasion, j'avais cousu une gigoteuse et une robe de naissance, qui ont fait sensation auprès du personnel de la maternité. (J'ai même quasi "recruté" une infirmière comme nouvelle élève :-).

La gigoteuse :
















Modèle et taille : Turbulette des Intemporels pour bébé, taille 6/12 mois

Tissus : tous viennent de "Mondial Tissus" (91)

Réalisation : Facile maintenant pour moi, vu que c'est ma 4ème du genre ;-)

La robe de naissance :




















 Modèle et taille : robe de naissance copiée d'une robe H&M par les soins de Sylvie

Tissus : tous viennent de "Tous Tissus" (45)

Réalisation : Le montage est identique à la robe trapèze des Intemporels, selon la méthode Sylvie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.