samedi 31 décembre 2022

Des sacs à cadeaux

 Pour noël, je me suis cousu un sac à cadeau réutilisable, pour y glisser pleiiiiins de cadeaux parce que j'ai été très très sage!

Le 2ème est celui dans lequel ont été glissés les cadeaux de Caroline, parce qu'elle aussi a été sage! Un cadeau 2 en 1, en somme, le sac faisant parti des surprises!

J'ai trouvé les tissus aux tissus des ursules (pour le modèle matriochka), et dans mon placard (pour le modèle cerise).

Pour le patron, j'ai fait un peu au feeling: je les voulais ni trop grands ni trop petits. Ça n'est pas très précis, mais c'est parfait en tout cas!

J'ai fait des "oreilles en bas" pour donner de l'épaisseur à mes sacs, et j'ai cousu une glissière pour y faire passer le cordon.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.