vendredi 27 décembre 2019

Une pochette à tout pour mon atsem.

Cette année, mon atsem s'appelle Singrid, et elle est super!
J'ai eu envie de la gâter (en plus, c'est aussi son anniversaire!), alors je lui ai cousu une petite panière pour y mettre ce qu'elle voudra: des cotons, des clés, des bidules ou des trucs... comme celles que j'avais fait pour la maîtresse de Philo et son atsem il y a quelques années déjà...
Les tissus sont des restes de mon armoire, avec lesquels j'avais fait un grand sac à cadeau pour Madeleine.
En attendant, j'y ai glissé pleins de petites choses dedans: un bracelet, une crème, une paire de chaussettes, un stylo, un jeu à gratter, une bougie...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.