vendredi 5 avril 2019

La tunique de Madeleine

Quand je suis tombée sur ce tissu imprimé chats à mondial tissu, j'ai craqué!
J'en ai acheté pour Mad, sans savoir ce que j'allais en faire...
Bien sûr, Sylvie a tout de suite eu une chouette idée: ce tissu deviendra une tunique!
Elle m'a alors sorti un patron tiré du magazine "be inspired" printemps/été 2016, et c'était juste parfait!
On a mis des pressions sur la patte de boutonnage, en noir parce que ça ressortait mieux.
On a aussi utilisé un coton vert d'eau de mon placard pour doubler le col, et fait un rappel en bas des manches.
Pas de gros problème techniques pour ce modèle, toujours grâce à Sylvie!
Cette tunique a été fini un lundi soir, adoptée un mardi au réveil, et portée dans la foulée! Youpi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.