mardi 17 juillet 2018

Une tunique pour la maîtresse!

Madeleine était en CM1 cette année, et je dois dire que sa maîtresse était absolument géniale! Elle a des tas d'idées, est très sympa, bienveillante...
Bref, pour la remercier de tout ça, j'ai voulu lui offrir un cadeau un peu spécial.
Chez Mondial Tissus, j'ai trouvé un tissu impression cahier d'écolier, avec la marge en rouge comme il faut! Quand je l'ai montré à Sylvie, je lui ai demandé de réfléchir à ce que je pouvais en faire.
Elle m'a apporté un patron du magazine Coudre c'est facile hors série qu'elle m'a proposé de tester.
Banco! Le patron est parfait, et cela m'a permis de faire pour la 1ère fois des pattes indéchirables! Et le résultat l'est encore plus. Sylvie m'a donné une étiquette à coudre.
La maîtresse a beaucoup aimé, et c'est bien là l'essentiel!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.