mardi 20 juin 2017

Encore des pyjamas !

Je crois que nous avons été nombreuses à faire des pyjamas à partir du patron des Nouveaux Intemporels Enfants.
C'est vrai que lorsque Sylvie nous a montré tout ça, c'était très alléchant: rapide, facile, et parfait pour utiliser des restes de tissus!
J'en ai donc fait plusieurs, en version été (short + tee-shirt manches courtes).
Les tissus viennent de mon placard, et je les ai acheté pour la plupart au marché aux tissus de Nancy il y a quelques années maintenant (note pour plus tard: retourner au marché aux tissus pour refaire les stocks!).
C'est vraiment facile à faire, et super rapide! Parfait pour moi!


Celui de Philomène: ma chute de tissu était trop petite pour faire un short complet, et elle voulait absolument ce tissu-là! Alors on a combiné ça avec une autre chute... Ça donne un truc rigolo!


J'ai aussi appliqué une poche derrière


Celui de Madeleine




Celui de Morgane, la fille de mon ATSEM préférée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.