mercredi 5 avril 2017

Un manteau trop beau!!!

Quand Catherine a apporté le tissu avec des sushis à notre cours du lundi, je n'ai pas pu résister... je me suis précipitée pour en acheter chez Eurotissus.
Je ne savais pas encore ce que j'allais en faire, et en voyant le tissu caban noir, j'ai eu envie d'un manteau...
Sylvie a trouvé LE modèle qui correspondait à mes envies: un patron Ottobre. Je voulais un manteau mi-long, avec une fermeture éclair, une capuche et des poches. Et il a tout ça!!!
En plus, Sylvie-la-magicienne a trouvé une fermeture couleur crevette, et un élastique couleur wasabi.  Il m'a suffit d'aller à Mondial Tissu pour trouver les fermetures pour les poches couleur wasabi elles aussi.
Il est juste parfait!!!
Pas de grosses difficultés, mais sans l'aide de Sylvie, je n'aurais pas réussi... Ouf! Et merci Sylvie!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.