jeudi 26 janvier 2017

Un bavoir de grand

Ma copine Céline a 3 enfants, et Charlie, le petit dernier qui vient d'avoir 3 ans, n'avait pas encore sa serviette de table à élastique de grand.
Voilà une erreur réparée!
J'ai trouvé dans mon placard à tissu une chute de tissu imprimé lions, tigres et autre félins que j'avais utilisé pour le livre-photo de Philo (qui vient de mondial tissu, au rayon patchwork), et un tissu vert uni qui allait parfaitement avec.
Comme ma chute de tissu n'était pas assez haute (et que le tissu ne peut être mis que dans un sens), j'ai rajouté une bande verte en bas.
Et voilà le résultat! Charlie pourra arrêter de piquer la serviette de son grand frère...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.