jeudi 31 mars 2016

Un tablier croisé pour Philomène

Cela fait un certain temps que j'ai fait ce superbe tablier croisé pour Philo, mais comme la demoiselle est quelque peu récalcitrante pour mettre des vêtements qui n'ont pas de capuche (je le saurai pour la prochaine fois!), elle a aussi mis un temps certain à bien vouloir le porter...
Cela fait même tellement longtemps que je l'ai fait, ce tablier, que je ne sais même pas si je n'ai pas déjà fait un article dessus... Bon, dans le doute, on y va!

Le patron vient des Intemporels, et le tissu du marché aux tissus de Nancy d'il y a 2 ans déjà...
La doublure est une cotonnade rouge de Mondial Tissu, et les boutons aussi viennent de là-bas.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.