samedi 12 décembre 2015

Des pochettes pour les chargeurs de téléphone comme s'il en pleuvait!...

Dès que Sylvie nous a montré cette petite pochette, j'ai voulu essayer!
C'est donc une pochette pour ranger le chargeur du téléphone dans son sac, pour l'avoir toujours sous la main, mais en plus, cela permet de suspendre son téléphone pendant qu'il charge pour qu'il ne traine plus partout!!! C'est génial, non?
Et alors là, c'est super facile! L'essayer, c'est donc l'adopter!
Le moment le plus technique est le "pliage magique", mais une fois qu'on a pris le pli, tout va bien.
Ensuite, il faut se faire violence pour oser découper son ouvrage pour poser l'oeillet, mais en serrant les dents, ça va.
On met ensuite une pression pour tenir le rabat, mais vous verrez que sur certaines de celles que j'ai faites, je n'avais plus la place... Ceci dit, ce n'est pas obligatoire non plus.
J'en ai 4 à vous proposer en photo, mais j'en ai déjà fait 5, et ce n'est pas fini!




          





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.