mercredi 2 septembre 2015

Short Plaisantin tortues

Après avoir vu le bermuda de sa sœur, mon aînée m'a réclamée un short avec les mêmes tissus.
Comme j'étais dans le livre "Créations à coudre pour l'été", j'ai voulu faire le modèle de short dit "Plaisantin".
Mais j'étais un peu juste au niveau du tissu tortues, aussi ai-je dû faire un peu de patchwork (dans la partie dos) et j'ai augmenté la taille du volant avec le coton marron (il est plus haut que sur le modèle original).

Le résultat est un peu surprenant (entre short et jupe) mais il plaît à ma grande, c'est l'essentiel !




Cet été, mes 2 puces ont beaucoup aimé s'habiller "presque" pareil avec leurs vêtements tortues.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.