vendredi 22 août 2014

Mais où est la vache?...

J'ai trouvé cette idée sur internet, et comme ça m'a beaucoup plu, je me suis lancée!

On appelle ça un spy game, et le but est de retrouver les animaux de la ferme cachés au milieu des perles. Grâce à la carte plastifiée, on peut vérifier si on les a tous trouvés...

Et là, surprise, c'est super facile!

Une fois qu'on a réuni le matériel (de la feutrine, un morceau de nappe en plastique, des boutons et des perles: j'ai pris des perles à repasser, beaucoup moins chères que les perles de rocaille!), ça m'a pris 1 heure. Le plus long est de faire la fiche-photos…

Je crois bien que je vais en faire un tas d'autres!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.