vendredi 14 juin 2013

Bandeau de fille

En surfant sur internet, je suis tombée sur le tuto de ce bandeau entièrement doublé, qui avait l'air facile à faire.
Alors je me suis lancée, et... c'est facile à faire!
Le seul truc que j'ai changé, c'est quand il était expliqué qu'il fallait refermer le trou avec un point invisible... J'ai préféré faire une surpiqûre tout autour, et ça le fait très bien!
C'était écrit "parfait pour ma fille de 7 ans", et je peux dire "parfait pour la mienne de 5 ans"!
J'en ai même fait 2, parce que le voyant, Madeleine m'a demandé d'en faire un à sa copine Manon... Ma bonté me perdra!
Les tissus viennent du marché au tissu de Lille de l'an dernier. (des chutes, quoi)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.