jeudi 29 novembre 2012

Burnous bien chauds

Mes filles n'avaient pas de robe de chambre et j'avais repéré depuis longtemps (l'hiver dernier!) les burnous réalisés par d'autres Canettes. Ce modèle tiré des Intemporels pour enfants est assez simple à coudre et surtout très pratique et utile pour les enfants (notamment pour avoir bien chaud à la sortie du bain)


Pour ma grande, je lui ai fait la surprise de reproduire un de ses dessins avec une technique d'appliqués montrée par Sylvie : c'est certes un peu long mais le résultat est là, et il a été très apprécié!

Les tissus viennent de mes fournisseurs habituels : Tous Tissus, Mondial Tissus et du marché aux tissus de Lille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.