mercredi 27 juin 2012

Un plateau de jeu géant

A l'occasion d'une soirée jeux de société géants, je me suis lancée dans fabrication d'un jeu pour les petits: une histoire de sorcières et de mémoire...
J'ai donc utilisé des chutes de tissu à fleurs (de mondial tissu il y a longtemps) pour faire le chat. Il a fallu que je découpe le patron (en papier journal) en plusieurs morceaux et que je les assemble sur le fond. J'ai dessiné moi-même le chat.
Pour matérialiser les différentes parties du plateau de jeu, j'ai cousu un ruban rouge.
J'ai ensuite transféré les chiffres imprimés sur du papier transfert.
(il a par ailleurs fallu faire des chapeaux en papier mâché, peints en noir, mais c'est une autre histoire!)
Voilà le résultat, on se rend mieux compte des dimensions sur la photo avec les joueurs...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.