mardi 6 mars 2012

Wonderwoman...
































A l'occasion d'un mariage déguisé (et oui!), j'ai eu l'idée de me transformer en wonderwoman.
Pour le diadème, j'ai utilisé la technique dite de "la couronne de Sylvie", avec une étoile rouge en appliqué. Le dit-diadème est fini par un élastique qui se cache sous les cheveux.
Pour ce qui est des poignets, j'ai trouvé des étoiles thermo-collantes parfaites. Il y a 2 scratch pour fermer tout ça.
Pour la jupe, on a beaucoup plissé histoire de lui donner de l'ampleur. Les étoiles blanches sont appliquées une par une.
(les bottes dorées sont les restes d'une soirée disco, et je ne croyais pas pouvoir les remettre un jour!... et ce ne sont pas mes vrais cheveux!)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.