samedi 2 avril 2011

Fée et voltigeuse

J'ai réalisé ces 2 costumes pour les filles d'une amie (qui ont été reçus pile le jour de mardi gras :-) :

Pour la plus petite, une robe de fée, suivant le même patron McCall's que j'avais utilisé pour le costume de Clochette.
Le magnifique taffetas violet vient de Mondial Tissu (que j'ai eu à -50%!), le tulle rose m'a gentiment été donné par une autre Nath-couturière de Breuillet et le tulle violet est de la récup'.
























Pour la plus grande, passionnée de voltige équestre, une tenue de scène : une jupe en tulle et un petit accessoire pour agrémenter un tee-shirt du commerce.
Le patron de la jupe en tulle est la 141 du Burda de janvier 2011 (mais attention il manque le calcul de R dans les explications!)
Les tissus viennent de Tous Tissus.










D'après leur maman, j'ai fait 2 heureuses :-D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.