lundi 13 septembre 2010

Vêtements pour poupée

Mes dernières créations de l'été : 2 petits vêtements pour Emilie, la poupée de ma grande. Je les ai terminés juste avant de partir à la maternité. Bizarrement depuis je n'ai pas réussi à retoucher à ma machine ;-)

Dos
Petite robe bain de soleil :
Devant

Petit pantalon :

Modèles : tous sont issus du livre "Vêtements de poupées" de Carole Atzu (collection "Fragments").

Tissus : étant donné le métrage nécessaire, des chutes de tissus suffisent (et c'est d'ailleurs tout l'intérêt :-)

Réalisation : ce n'est pas parce que c'est plus petit que c'est plus facile : les valeurs de couture réduites ne facilitent pas la tâche. La robe était un peu technique mais pas compliquée. Pour le pantalon, c'est un montage classique.

Une dernière photo de l'ensemble :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.