dimanche 9 mai 2010

"The" manteau

Depuis que je porte ce manteau, je ne cesse d'avoir des personnes autour de moi (amis, collègues et même des inconnus!) qui me demandent où je l'ai acheté ! J'avoue que je ne suis pas peu fière de leur répondre que c'est "moi qui l'ai fait" :-D
Enfin sans Sylvie qui a fait des miracles avec mes 1m50 de tissu (2 mètres aurait été nickel) et ce tissu qui pardonne beaucoup d'imperfections, sûre que le résultat n'aurait pas été le même!


Modèle : manteau issu d'un patron Burda

Tissu : tissu polaire très coloré acheté à Mondial Tissus (91).

Réalisation : pas très compliqué en soi (avec l'aide de Sylvie) mais les finitions (col, ourlets à la main...) m'ont paru interminables...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.