vendredi 26 mars 2010

Parka à pois et ballon en polaire

Alors les canettes? on ne coud plus beaucoup en ce moment ;-)? Je sais (mon petit doigt...) que si!
Allez allez on prend des photos et on montre ses oeuvres!!!

En attendant, voici une de mes réalisations de cet hiver : une parka en polaire doublée d'un tissu à pois et customisée avec une petite mongolfière.


Modèle : Parka du Hors Série Burda Enfants n°25H (modèle 719 p. 20), taille 92 cm.

Tissus : Polaire mauve de chez "Tous Tissus" (45) et coton à pois de chez "Mondial Tissus" (91)

Réalisation : Assez difficile pour moi (heureusement que Sylvie est là). Et au final, un peu déçue du résultat car un peu trop courte à mon goût au niveau du buste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.