dimanche 1 novembre 2009

Manteau des Intemporels pour bébé

Encore un cadeau, cette fois pour la petite fille d'une collègue à qui j'avais envie de faire plaisir (et j'avoue que j'ai bien atteint mon objectif ;-)



Modèle : l'incontournable manteau des Intemporels pour bébé

Tissu : polaire rouge de chez Mondial Tissus, et doublure en coton gratté de chez Tous Tissus.

Réalisation : Surtout ne pas suivre les explications données par Citronille! Faire à la méthode Sylvie, à savoir : faire 2 manteaux séparés (pour moi 1 en polaire et l'autre en coton) puis les assembler en les superposant endroit contre endroit; finir en cousant le bas des manches à la main (beurk! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.