lundi 8 avril 2013

Costumes

Soirée deguisée
 
 
Pour une soirée d'anniversaire, nous avons choisi le thème du petit chaperon rouge.
 
Mère-grand : chemise denuit prêtée et charlotte prêtées par Sylvie.
Le loup: réalisée avec l'aide de Sylvie sur la base d'un patron pour déguisement d'enfant, tissu d'Eurotissu. La tête est improvisée par sylvie en format capuche.
Le petit chaperon rouge: Une cape en laine réalisée par Catherine qu'elle m'a gentiment prêtée.
Le reste ce sont des vêtements recyclés pour l'occasion.
Bien sur le loup a fait ses caprices et n'a pas voulu être pris en photos!
 
 
Mes parents ont choisi le thème de l'Egypte et des phararons.
J'ai réalisé une robe à partir d'un drap pour mon père et ma mère l'a agrémenté ensuite.
La touche personnel, la tapette à mouche en guise de sceptre!
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.